Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 00:01

http://i51.tinypic.com/2d8i80.jpg

L'Île de Mull est la deuxième île la plus vaste de l'archipel des Hébrides intérieures en Écosse. La majorité de ses habitants habite Tobermory, la ville principale où se trouve la seule distillerie. L' île de Mull (en vert sur la carte), est une succession de vallées et de lacs, quelques châteaux, des vaches des Highlands ou des cerfs. Torosay castle est un manoir victorien superbement restauré qui se trouve dans un splendide jardin.

 

http://i52.tinypic.com/6rlxtu.jpg 

http://i54.tinypic.com/11gq62u.jpg

 

http://i54.tinypic.com/acvevd.jpg

Photos argentiques réalisées pendant mon voyage effectué en 1990 en Ecosse

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir christine<br /> <br /> <br /> Torosay castle est il un manoir hanté? ...<br /> <br /> <br /> Oui j'ai peint Mystie mais ..hum!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Christine Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour pour une semaine, avant la destination Ardéchoise...<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'Ecosse...un rêve !!! merci pour le partage...même argentique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, nuit, et amitiés @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Destination de rêve....un jour j'irai là-bas!!<br /> <br /> <br /> Fare la route du whisky.....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> Mon voyage en Ecosse doit dater des années 65/66 mais j'en garde un bon souvenir.<br /> <br /> <br /> Je profite de ces journées superbes pour aller faire des photos car ça ne durera pas tout l'automne comme ça !<br /> <br /> <br /> Ensuite, je cherche à les présenter de façon originale et, lorsque la télévision ne m'inspire pas ( et c'est souvent !), mes soirées y passent; ce soir, je suis content car je viens de réussir à<br /> faire un montage que je cherchais depuis longtemps: survoler une image pour en faire changer un autre au survol et revenir à la première en en sortant; je fais donc apparaitre des images sur des<br /> carrés transparents et il y a des possibilités que je vais chercher à exploiter; j'ai déjà fait un montage d'essai et ça marche !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout ca c'est la hau,t au nord, au froid, brrr. mais c'est tellement beau. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages