Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 00:01

La première  Foire Saint Matthieu à Houdan  avait eu lieu en 1065 à l’initiative du comte Amaury II de Montfort qui avait choisi Matthieu comme patron personnel. 
Actuellement, cette fête traditionnelle de deux jours se déroule le dernier week-end de septembre avec différentes animations: Fête foraine, exposition avicole et marché aux bestiaux, artisanat, brocante, animations thématiques, exposition des commerçants et forum des associations.

 

Hier j'ai assisté à une présentation de rapaces, aigles, faucons, chouettes, hiboux et éperviers.

 

http://i53.tinypic.com/4lk0zl.jpg

 

 

http://i54.tinypic.com/6j0egi.jpg

http://i56.tinypic.com/33mpo20.jpg

 

Bonne journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Des rapaces par chez toi et des vautours par chez moi...<br /> <br /> <br /> Bien peu de monde sur mes articles et heureusement que j'y trouve un plaisir personnel à découvrir des possibilités à mon niveau ... mais ça lasse !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Christine sur la route du retour ce soir (Aigues mortes) on en a vu perchés sur des fils à la recherche d'une proie, en Camargue il y a pas mal d'espèces<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ces oiseaux sont responsables de l'effet de....serres...sur les petits rongeurs!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des oiseaux superbes, La fauconnerie est revenu à la mode comme au Moyen Age, ces oiseaux sont des chasseurs habiles!<br /> <br /> <br /> En Chine, les p^echeurs se servent des Cormorans pour attraper les poissons!<br /> <br /> <br /> jolie musique folk,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Cette foire devait être géniale.<br /> <br /> <br /> Belle présentation de rapaces même s'il ne m'inspirent pas trop confiance...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages