Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 00:01

La poule de Houdan est une race française originaire de la commune des Yvelines. La Foire Saint Matthieu de Houdan donnne lieu à une exposition avicole. Poules et coqs n'étaient pas trop réticents à poser devant mon objectif,  le seul obstacle  les barreaux des cages .

http://i53.tinypic.com/vxfaiv.jpg

http://i53.tinypic.com/2u4n5f9.jpg

http://i55.tinypic.com/20qcoxv.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://i54.tinypic.com/2ur44rp.jpghttp://i54.tinypic.com/a2ymo9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de très jolis articles ici aussi , je viens de chez Baïne, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir CHristine, un peu la galère sur over-blog ce soir. Le temps reste au soleil en journée, le matin un peu frais. tout va bien pour le moment. Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de visiter des foires agricoles avec de superbes animaux, dont les volailles: très sympa !<br /> <br /> <br /> Bien belle journée mais un peu de brume pour les photos...<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beaux galinacées, sais tu que le coq limousin sert a fournir les mouches de pecheur? bonne soirée<br /> <br /> <br /> PS: le "ptit jeu" est de retour ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> mon petit fils posséde de ses poules de race mais il ne veut pas manger leur oeufs (rire) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages